Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion de GUILDE

Aller en bas 
+7
Ombrelle
-sensei-
Gowlan
-go-iop-
Krevet'
Elena-panshawa
Stylus
11 participants
AuteurMessage
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Dofussiennes, dofussiens,
Bonjour !
Je me nomme -Stylus-, meneur de la guilde Nepthys Theoris, lvl 26, et j'aimerai vous proposer une idée révolutionnaire =)
Etant deja allié avec vous, seriez vous d'accord pour que nos deux guildes fussionnent ensemble ?

Le principe est simple :
- soit on recommence une guilde, en nommant un meneur, et en mettant 2 bras droits de votre guilde et deux bras droits de la mienne...
- soit les membres de ma guilde acceptent et on vient dans votre guilde...
- soit vous venez dans notre guilde ( qui est quand meme lvl 26... ) et je nommerai 2 membres de yumastra bras droits avec de nombreux droits...

Sur la demande d'urza, j'ai fais la démarche et de vous la proposer !

Pour anticiper votre question : Quels seraient les avantages de fusionner ?

Cela permetterai d'avoir une guilde plus forte, mieu respecter, faire des sortie grobe endtre guilde, foux... etc...

Pour presenter ma guilde :
- Nous sommes 21 membres...
- Guilde lvl 26
- 6 joueurs +lvl 100 dont deux lvl 122...
- et voila ^^'

Sur ceux, j'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet !

Merci Wink



Stylus, Meneur Nepthys Theoris...

PS : Notre forum : http://nepthys-theoris.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

avoir plus de 40 membres dans une guilde (yumastra ou Nephtys) sera tjs un mieux....
mais avant une éventuelle fusion,le mieux serait de jouer ensemble pour voir comment se comporte les Nephtys et les yumastra en pvm et en termes surtout de sociabilité.....

et si se sont vraiment des petits gars sympathiques(moi je le sais déjà) cela ne me posera aucun probleme qu ils rejoignent ou que nous les rejoignont dans une des deux familles

urza
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07

Si je vous propose ca c'est pour faire une bonne guilde, jouer ensemble etc... et parce que vous avez sympa avec moi quand on a fait le PNA etc...

J'att des reponses claires et bien formulées de la part de votre guilde, pour avoir votre avis et que si cela devait se faire, que cela se fasse dans les meilleurs conditions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

moi aussi j'atend des repoonses des membre de la yumastra (dure dure la vie de bras droit Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

bon pour moi C pas tout de suite clown mais je suis pour lidée de se rapprocher entre guilde style des sorti en commu ou otre... pour moi C non pour la fusion imminante mais oui pour un rapprochement ( puis ensuite peu etre une fusion ===> guilde Buzay Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

Je te comprend entierement Krevette et je pense que tu ne sera pas le seul a penser comme ca... Nos membres ne se connaissent pas ou tres vaguement donc il est normal qu'ils se connaissent avant de prendre une decision...
Revenir en haut Aller en bas
-go-iop-

-go-iop-


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

moi je sui d'acord ensuit fo voir les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Moi méme je suis tout à fait favorable a cette idée mais je pense que vous me conprendrez , Yumastra c'est comme mon BB elle est en moi et elle restera toujour en moi .Il m'est impossibe de la quitter, j'attend de tes réponses stylus pour un éventuel compromi

Mes salutations ditingués,
Gowlan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sensei-

-sensei-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

pour la fusion je sait pas trop mais pour les virée fouxative je suis daccord:) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Je te comprend Gowlan, c'est pareil pour moi ma guilde elle me tient a coeur mais faut savoir tourner la page comme on dit...
C'est pas la guilde qui me tient a coeur, c'est les gens qui la compose...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle

Ombrelle


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : orée de la foret d'amakna
Date d'inscription : 25/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

d'accord avec stylus...c'est les gens qui la composent
bounce
j'avai une guilde a moi avant d'etre bannie(vente sur ebay)j'étai lié a fond avec helvelkin et guttz qui sont maintenant mes persos(pour toujours potetre)
maintenant que tout le mond eest parti...stin xel 13x des métiers lvl 100(mineur bucherons alchi ...bref) elle c décomposer...j'ai quitté malgré que c'est été ma guilde à moi..yumastra est une super guilde qui me fai su bien quand je joue ==>(marre des noobs de merde sans la grosse tete quoi fo pas abusay).une alliance et un regroupement est a voir...maintenant si c'est plus pour les gens qui composent;stylus alors vien chez nous sinon on attendra de convaincre gow.
pour l'instant je reste ou je suis et je ne suis pas contre de sympathiser avec une guilde(les membres) que je ne connai pas(encore).si urza dis du bien je pense que vous devez etre matures et sympa...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Oki oki Ombrelle c'est cool des réponses comme ca c'est sympa et au moin tu as bien pris la peine de faire une belle reponse ^^' ( meme les autres =P )

Comme je l'ai dis a Gowlan, on prefererai refaire une guilde que venir, car en quelque sorte, si on vient, c'est que l'on a ceder ou perdu...
Pour ne pas suciter de jalousie, refaire une guilde serait le mien, on elirai un new meneur, et on pourait faire 3 bras droits de yumastra et 3 bras droits de ma guilde...

Voilou Wink

Vous pouvez me joindre /w -Stylus-
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle

Ombrelle


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : orée de la foret d'amakna
Date d'inscription : 25/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

bon ok...je vai poser un autre probleme maintenant..(qui sort du réel)
on s'entend bien sur menalt...ok...on est des moyens bilow...ok...on a tous quelques kamas...ok
si déja on prend un nouveau départ,pourquoi pas le faire sur un new serveur?
garder le nom d'une des 2 guildes,les meme noms de perso sauf s'organiser dans les métiers et ceux qui xp...voili voilou...ce n'est qu'une simple proposition...


*se barre en courant*====>j'vai me faire lincher moi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Personnelement je ne quitte pas Menalt ^^
J'aime bien ce serveur, et ca derangerai de remonter lvl 110...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:30

hum fusion de guilde ? oui pourquoi pas mais j'aimerais up quelques lvl avant pour pas être perdu dans ce monde de brute....
Sinon pourrais tu nous passer une liste de tes membres avec leurs nom, leur lvl si possible et surtout leur besoin.
Ca permetrais une petite entraide et de voir si les 2guildes s'entende bien
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:17

D'accord je vais te lister les membres de ma guilde dans l'ordre ou ils apparaissent dans le jeu :

-Stylus- xelor lvl 111
--Mick-- feca lvl 122
Madden-NFL iop lvl 123
-Rhyzko- sram lvl 102
-Loupaer- feca lvl 103
--Cylia eca lvl 57
mattcomatt feca lvl 80
-Crovel- xelor lvl 88
Banish sacri lvl 71
Speedah sacri lvl 73
Hannimys eca lvl 77
Dropine enu lvl 68
---Jo--- sadida lvl 78
-Akasha- iop lvl 60
Tast-Of-Blood iop lvl 77
Karma sadida lvl 106
Athenes eca lvl 54
oone xelor lvl 71
Vorhom sadida lvl 59
--kostia-- sram lvl 70
Mamie Cookies enutrof lvl 63


Voilou, sinon on recherche a devenir plus fort, evoluer, se stuffer, faire des dropp donjons etc... voilou !

La guilde est actuellement lvl 27 demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle

Ombrelle


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : orée de la foret d'amakna
Date d'inscription : 25/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

y'a quelques sacris quomeme
Cool


ps (urza): dsl j'avais la fléme de cliquer sur "repondre" je vois pas d'eni
Revenir en haut Aller en bas
Madden-NFL

Madden-NFL


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Bonjour a tous Smile je me nomme Madden-NFL je suis donc bras droit cher Nepthys theoris^^ et en effet nous n'avons pas d'éni ni de sacri HL ce qui est un vrai probleme pour foux grobe ou autre^^
Je suis donc favorable a cette fusion mais bon apparament ca a pas trop l'air de se bouffer l'arriere train ... donc je pose mon opinion et nous verrons Smile @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
-Loupaer-

-Loupaer-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

Bonjour a toute votre guilde. Je me nomme -Loupaer- , je suis comme madden bras droit dans la guilde Nepthys Theoris. Je suis tout a fait d'accord pour une fusion de guilde mais comme stylus je ne peux abandonner ma mère patri ( Nepthys Theoris ).

Voila sur se je vous souhaite une bonne continuation sur dofus .

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

salut madden et loupaer merci d'avoir répondu .
bin vous rappel, je suis urza bras droit de la yumastra (quel bras droit:lol!: ) touts le monde a un pour et un contre dans chaqu'une de non guildes et je vous comprends tres bien, c'est pour cela que je propose une petite réunion (bras droit et meneur uniquement) mais quand pourions nous organiser cela??scratch

dite moi quand vous seriez libre

merci amicalement urza (le sram bleu flower )
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Je suis d'accord avec ton idée urza, propose donc une date xD
Nepthys Theoris se porte tres bien, elle va up lvl 30 ! Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
-Rambz-

-Rambz-


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : lens et pecquencourt
Date d'inscription : 07/06/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: rambz bof   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

ben pôur moi c comme "krevet" plutot le raprochement dabord pr mieu se connaitre et apres on fusionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

C'est juste une idée
On pourrais faire un echange de membres:
5 membres de la Nepthys Theoris viennet dans la yumastra et 5 membres de la yumastra vont dans votre guilde pendant une durée a decider.
Les 5 membres pourront ainsi voir l'ambiance de la guilde et donner leurs avis .
Revenir en haut Aller en bas
Stylus

Stylus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:51

TEST

Fusion de GUILDE Sanstitre1jg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Fusion de GUILDE   Fusion de GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up guilde!!
» le forum de la nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser