Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatue d'Acehia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acehia

Acehia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidatue d'Acehia Empty
MessageSujet: Candidatue d'Acehia   Candidatue d'Acehia Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:00

Bonjour à Tous

je vais commencer par ma présentation IG:

Je joue 4 comptes quand j'ai personne pour jouer avec moi. Voici les persos principaux de ces comptes:

Acehia, xelorette 78
XYZ-Heal, eni 69
SG-Evangeline, enu 62
SG-Kufei, Sadi 52

Ce ne sont que des personnages féminins car parler au féminin est la seul touche de RP que j'utilise. Xelor et sadi sont neutres, l'eni et l'enu sont démon ( j'en avait besoin pour porter mon bouclier akwadala ) mais ailes rangés, je chasse tres peu.

Actuellement, je me monte une eca full parcho qui avance assez bien autant niveau level ( 41 je l'ai commencé y'a 2 semaines ) que parchotage: 6 int, 11 vita, 25 chance, 25 force, 29 sagesse et 37 agi ). Une fois mon eca bien avancé, elle devrait passer perso principal à la place de ma xelor. Je joue calme, j'aime bien divertir mes activités et donc ne suis pas un bourrin de l'xp à temps plein.

Niveau métier, ca avance aussi:

paysan 100
boulanger 100,
Mineur 72
alchimiste 62
bijoutier 41
cordonnier 36
tailleur 7 ^^


Je continue avec ma présention IRL:

Je suis un homme de 29 ans, j'habite à environ 80km au sud de Paris, pres de Chartres. Je suis chef d'équipe pour une filiale du groupe Madrange, gere environ 200 tonnes de production de jambon par semaine, anime une trentaine de personne. Malgrès cela, j'ai un temps de jeu conséquent qui passe en second plan apres la sieste ^^

Ce que j'aime, c'est la bonne bouf, les mangas genre dragon ball pour le tout premier, ou plutot Love Hina, negima, etc ces temps ci, ou encore glander / pioncer pour décompresser et Dofus est la également dans ce but.

J'ai pas mal d'expérience des mmorpg en général, j'ai débuté sur diablo 2 ou j'en avais marre d'attendre la 1.06 pour ceux qui connaissent, plus d'un an sur Asheron Call 2, 8 mois sur horizon, un ans et demi sur everquest 2, sur dofus depuis aout 2006
Sinon, essai de courte durée sur different jeux: Beta de WOW, Beta d'Horizon, Beta de Dnl, Guildwar ( mais en dehors des villes c'est instancié, on croisse plus personne par hasard Mad ) Vanguard mais ca demande une config sacrement costaud et j'attends un peu que le prix de la CG que je vais diminue car actuellement 600 euro Sad ) ainsi que certains autres que j'ai du oublié ^^

Les raisons de ma candidature:

Ancien bras droit de chez Hakuna Matata depuis sa création en octobre dernier, j'ai vu la guilde changer petit à petit et ne me correspondant plus, je l'ai quitté courant Avril, en profitant pour faire une petite pause dofusienne. Je suis revenu il y a environ 2 semaines, ou j'ai monté ma guilde rien qu'à moi ( La Sg-Team ) afin d'être sur de ne pas etre décu ^^ et mon ami La Brute, ancien membre hakunien m'a invité a vous rejoindre. N'ayant que ma xelor actuellement 70+, j'aimerai la guilder afin de voir l'ambiance dans la guilde, apprendre à vous connaitre, vous aprecier puis guilder mon eni voir eventuellement mes 2 autres comptes qui eux ne sont pas une priorité vu que je les joue que quand j'ai personne avec qui jouer.

Voila, je pense avoir été complet, j'espere aussi que certains courageux auront lu jusqu'au bout et pourront me donner une réponse positive à ma candidature.

Merci

Acehia
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidatue d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Acehia   Candidatue d'Acehia Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:46

Bon acehia , je voudrais tout d'abord te tirer mon chapeau pour ta présentaion , elle est plus que satisfaisante a mes attentes .Je ne t'ai hélas jamais croisé IG mais je pense que sa va se faire des les prochains jours (grace a l'intermédiaire de brute), donc pour moi un avis favorable. Very Happy J'attend les avis des autres menbres Arrow


Merci d'avoir posté et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidatue d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Acehia   Candidatue d'Acehia Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

Hum que dire, une bonne présentation le level demandé et un xelor ne ferais pas de mal dans la guilde . Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidatue d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Acehia   Candidatue d'Acehia Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

tres bonne présentation Very Happy
n'ésite pas a me MP pour faire plus ample connaissance /w urza

ps: si j'organise un banquet je sais a qui m'adresser pour le jambon Very Happy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidatue d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Candidatue d'Acehia   Candidatue d'Acehia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue d'Acehia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser