Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature II-shinia-II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II-shinia-II

II-shinia-II


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature II-shinia-II Empty
MessageSujet: candidature II-shinia-II   candidature II-shinia-II Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

bien le bonjour membres de la yumastra je suis ici pour ..... sa sert a rien de preciser je pense que vous avez compris Smile

presentation IG:
je vous raconterais bien mon histoire mais le temps me manque mais bon si vous insistez je vais vous raconter le passage le pire de ma vie :

"Je n'avais que 11 ans a l'époque mon père me préparais a devenir alchimiste .

Un jour que je rentrais de ma cueillette habituelle je vis la porte de chez moi entre ouverte se qui n'était pas normal inquiet je suis resté au pas de la porte en appelant mes parents quand une ombre apparu derrière moi c'était ma voisine qui me dit "il est préférable que tu ne rentre pas car un groupe de brakmarien est venu dans l' après midi et..."
"Excuser moi je reprend a se moment j'ai regardé ma voisine j'ai crier STOP et je suis rentrer chez moi le coeur rempli de haine je pris mon bâton de boissaille et je suis partit en route pour bonta moi qui n'avais combattu que des bulbilin auparavant. J'ai mis 15 jours a rejoindre bonta en mangeant du pain limite volé a des aventuriers bien plus courageux que moi et en buvant l'eau trouvé dans les puits sur la route. Amayiro ma tout enseigné avec l'aide de tarche et torche.

Le jour de mes 16 ans il ma relâché en me donnant un petite bourse contenant 10000k puis il ma dit "il est temps pour toi de venger tes parents".

voila pour sa sinon actuellement je suis feca lvl 108

[/i]presentation IRL:

IRL c'est plus simple je me nomme florian j'ai 18 ans je vit dans un trou pomé de la sarthe je suis actuelement en 2nd année de BEP dans la menuiserie. je suis fan de puis tout petit des jeux video dont mon genre preferer est les RPG bien sur

motivation:
étant assez proche de brutal je me suis dit pourquoi ne pas aller avec lui de plus j'ai remarquer que vous êtes une guilde assez soudé avec pas mal de petite sortit c'est se que je recherche dans une guilde


voila merci d'avoir lu ma candidature dans l'espoir d'une reponse positif je vous souhaite une bonne journée

par II-shinia-II le magnifique (ba non je me vante pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature II-shinia-II Empty
MessageSujet: Re: candidature II-shinia-II   candidature II-shinia-II Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Bonjour shinia Very Happy , bonne présentation (avec une belle tite histoire ).J'ai eu le plaisir de te rencontrer IG et tu m'as fait une assez bonne impression donc se sera un ''OUI'' pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature II-shinia-II Empty
MessageSujet: Re: candidature II-shinia-II   candidature II-shinia-II Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

jolie présentation

avis positif pour moi (c'est un florian aussi )cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature II-shinia-II Empty
MessageSujet: Re: candidature II-shinia-II   candidature II-shinia-II Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

On va pas attendre plus longtemp bienvenu dans la Yumastra shinia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature II-shinia-II Empty
MessageSujet: Re: candidature II-shinia-II   candidature II-shinia-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature II-shinia-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser