Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Hlerappeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hlerappeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

bonjours a tous et a toutes
Avan de me présenter,je dois vous dire quelque chose:
En fait,je partage ce compte avec un ami(celui ci n'est pas le mien) donc je vais me présenter pour lui^^
Je suis sadi lvl 78 j'attaque avec un baton, euh je suis terre et voila ma présentation en bref^^
irl(l'ami au vrai Hlerappeur) : je suis un mec 15 ans ca fait 2 ans que je connai dofus je suis grand environ 1m83 pour 71 kilos jaime le sport et les jeux PC game cube et wii, j'ai les yeux brun avec les cheuveux blond ainsi qu'un peude taches de rousseur sur le pif xD je suis en 3éme je compte faire un BEP cuisine(voila ma passion générale^^) et donc lannée prochaine je serai en pension et donc je jourerai que le week-end. sinon sur dofus j'avais un Iop lvl 69 THE-CHACAL-PUANT mais je me suis fait bannir a vie a cause de mon pseudo "injuriant" hummm... mintenan jai un sram lvl 50 pour linstant que je parchotte The-Bahamut.
Voila pour ma présentation j'espére que jai plu a la guilde yumastra et je vous souhaite bon xp les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-shinia-II

II-shinia-II


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

candidature assez complete ^^ j'ai parler un peu avec IG simpa et il ma dit qu'il est tailleur lvl 29 un metier que l'on a pas encore dans la guilde a part moi lvl 8 xD
pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Hlerappeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:02

au fait pour + dinfo sur ma vie sur dofus:
the-chacal587.skyblog.com faites-y un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acehia

Acehia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

perso, pas trop pour. Il arrive avec un compte qui n'est pas à lui, si on va dans la rubrique guerre / paix, il veut qu'on déclare la guerre à Erkalos, et à part dans sa candidature, il ne soigne pas son ortographe, presque style sms. Banni de chez Erkalos et du jeu, y'a de quoi se poser des questions.

Il n'a d'ailleur pas 16 ans ni un compte lui appartenant avec un perso lv 70 comme demandé par la guilde.

Pour moi, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Hlerappeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

hum pour répondre a la "critique" de acehia,ma déclaration de guerre n'était qu'une proposition et si tu veux que je soigne mon orthographe, je ferai un petit effort xD et la vraie raison de mon compte bani,ca serai plutot à cause de mon solotage de chef crocodaille,en quelques sortes, je trichais :s
J'espére que cette révélation changera ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

je me souvien de toi

tu as fais parti de la yumastra une soirée.et le lendemain du n'étais plus la scratch nous avon aucune information sur ton départ c'est pour cela que je ne peux accepter ta candidature(la yumastra n'est pas un moulin dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Hlerappeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

looool^^ ca devait etre le vrai Hlerappeur
Je lui en est parler tinquiéte^^ il est daccord :p
si il est parti c'est parce qu'il avait été invité dans la guilde a son pote,mais y a 2 jours ils se sont mal entendu et Hlerappeur est parti donc mintenant, on charche une guilde Smile
J'espére que ca a changé ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Hlerappeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

bien tout le monde désolé mais je ne puis entrer dans votre guilde, il y en a qui sont contre au point de ne pas m'aimer(discuter avec eux) je retire ma candidature et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Acehia

Acehia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

quand on me mp pour direct me dire que je t'aime pas et que je te critique alors que j'ai juste analysé ta candidature, me saouler pour que je change d'avis, dire que le sms c'est la mode et que j'ai pas approfondi la lecture de ton post alors oui, la je t'aime pas. Et donc oui, je t'ai mis en ennmi pour plus être saouler et rompre un dialogue de sourd.

Retirer une candidature apres un desaccord avec une personne montre que tu ne devais pas être très motivé. Je suis peut etre "démodé" mais de part mon expérience professionnel et expérience du jeu, je sais décrypter des candidatures Wink

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

bon candidature refusé

je ferme ce poste

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Hlerappeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Hlerappeur   candidature Hlerappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hlerappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser