Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de skateforlife

Aller en bas 
+4
II-shinia-II
-go-iop-
Krevet'
Skateforlife
8 participants
AuteurMessage
Skateforlife

Skateforlife


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

Salut a vous les amis ! Après le départ (un peu forcé) de mamzelle koala et après un superbe donjon gelax en compagnie de urza et gowlan, l'esprit yumatraien m'as rappelé !


Presentation IG

J'était dans une vieille taverne entrain de boire pour oublier le fait que je m'était fait dépouillé quand un iop du nom de brute est arrivé, je le connaissait depuis longtemps mais ce n'était plus le meme, il avait changé d'équipement et sa puissance était plus grande ! Il me reconnu de suite du a mon physique hors du commun, ma barbe rose et mon crane chauve lui rappela mes débuts, et il me proposa de venir dans la yumastra, sa guild !
J'accepta, tout se passait bien jusqu'a qu'un membre de la yumastra commenca a me harcelé et a me hair du a ma capacité a trouvé les choses rares et chere ! Je partit donc fair un bout du voyage chez les excaliburnes (je connaissait assez bien le meneur), mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas laissé mes amis brute, gowlan, urza et les autres yumastra ! C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande pardon d'avoir quitté la guild et j'espere que vous me réaccepteré dans votre guild !


Presentation IRL

IRL je m'appele guillaume, 17ans (né en janvier 90), je passe en terminale STI et a part ca je ne sait pas si une description physique de moi vous intéresse Razz



Merci de prendre en compte ma candidature, a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:50

voila une belle candidature!! rebienvenue mon guigui :p. suis pour l'acceptation de papy!
Revenir en haut Aller en bas
-go-iop-

-go-iop-


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:52

je trouve trés bien ta présentation, et je suis d'acord pour ton retour dans yuma.
Revenir en haut Aller en bas
II-shinia-II

II-shinia-II


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

moi pareil je suis pour le retour de skatou Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rambz-

-Rambz-


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : lens et pecquencourt
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: rambz   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:24

moi pareil farao un papy a la barbichete rose c'est rare donc je dit oui pour qu'il revienne et belle candidature cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

Rebienvenu skatou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

sa c'est de la canditature (arf si j'avait du en faire une oO)

alors bien vue et rebienvenu a toi skate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

bon bin candidature accepté je ferme ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de skateforlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skateforlife   Candidature de skateforlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skateforlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser