Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ---OoO-SoSo-OoO---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Bonjour,

Voila je suis un sadida sur menalt bien sur je vien récupéré mon compte qui été hacké , je m'appel SoSo IG , IRL soufiane agé de 17ans j'adore les jeux video je pense pas tros voyagé j'aimerais integret votre guilde dans le bute de Dropé , Xp , S'amusé ensemble toute en feson progressé votre guilde mon sadida est lvl 102.

Parlant de mon sadi : c'est un sadi bien monté les cara : 131vita 202force 21sagess 12chance 12agi

De moi maintenant : comme je l'avais dit je suis un mec 17 ans de paris , j'adore les jeux video safais deja 1 ans que j'ai jouer sur dofus mais la premier fois que je tien a un joueur car je commence sur un serveur aprés je vais sur l'autre

J'éspére que j'ai rien oublier a dire

Cordialement,

SoSo
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: Re: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07

Bonjour , bien entendu j'aimerai tout d'abord te remercier de l'intéret que tu portes a notre guilde , le niveau est plus que celui requis tu m'as l'aire trés sympathique donc se sera un 'oui'' pour moi (mais attention au fautes d'orthographes!) lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: Re: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Salut ,

tu m'as l'air sympatique assez bon lvl :p donc de ma part oui Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: Re: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Bon tu a l'air fort sympatique (ont dit tous la même chose xD).

Nan sérieusement tu as un bon level et de plus tu est l'une des race qu'il nous manque pour complèter et diversifier notre guilde.


Pour moi c'est un grand "oui" alors bon jeu et a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: Re: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

hum sadi, C plutot pratik En plus il vrai que notre guilde manque cruellement de cette race. Si tu veut jai 2 ou 3 item a depanne juska ke tu refasse ton stuff.Je dit oui pour une mise a l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---OoO-SoSo-OoO--- Empty
MessageSujet: Re: ---OoO-SoSo-OoO---   ---OoO-SoSo-OoO--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---OoO-SoSo-OoO---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser