Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenue Yumastra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenue Yumastra Empty
MessageSujet: Tenue Yumastra   Tenue Yumastra Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Mes chéres compagnons d'armes , Very Happy je pense dans un avenir proche créer une maison guilde , ce bien nous offrira la possibilité de pouvoir dévellopper les métiers de la guilde ( grace au comptes commun ) mais aussi d'instaurer des réunions ( le RP sera bien sous entendu ici ) , a l'issue de ces réunions je ne veux pas créer de différences entre les représentants Yumastra c'est pourquoi je voudrais que tout le monde aborde une tenue spécifique qui se constitu d'une petite cape sombre et d'un chapeau poudlard (au passage j'ai déja acheté les capes pour tout les menbres de la guilde Like a Star @ heaven ).

Merci encor a tout les menbres , longue vie a Yumastra !! afro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
II-shinia-II

II-shinia-II


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Tenue Yumastra Empty
MessageSujet: Re: Tenue Yumastra   Tenue Yumastra Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

longue vie au roi yumastra. et oui chez nous c'est deja la rentrée et on va tous enfiler nos uniformes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Tenue Yumastra Empty
MessageSujet: Re: Tenue Yumastra   Tenue Yumastra Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:27

moi suis partant pour cette tenue le probleme est, que pour le chapeau chacun devra fournir lui même les ingrédients. je me suis arrangé avec un tailleur pour nous les crafter gratos ( merci red-sram tongue ).

le poil de darrits vaut environ 10 000k/u, ce n'est pas énorme si chacun l'achete de son coté,mais si gow et moi casquons la totalité cela fait une petite somme, merci de votre compréhension. sunny

A+ IG, La-Brute votre bras droit bienfêtard, heu... bienfaisant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boucak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Tenue Yumastra Empty
MessageSujet: Re: Tenue Yumastra   Tenue Yumastra Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:32

pk pas j'ai deja ma maison ^^ et je compte m'en racheter une autre dan pas longtemps plus pratique car elle sera devant la banque de astrub donc pour la maison ya moyen de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue Yumastra Empty
MessageSujet: Re: Tenue Yumastra   Tenue Yumastra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Yumastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Yumastra
» en manque de yumastra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser