Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes début a Yumastra ( brute)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes début a Yumastra ( brute) Empty
MessageSujet: Mes début a Yumastra ( brute)   Mes début a Yumastra ( brute) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

Pour mon histoire a Yumastra, ba elle s'écrit encore mais au tout débute j'etais un tout petit gpe de noob ( mes 3 persos). pui jai rencontré gowlan au Kani, javai besoin d'un eni ( comme dab 1 me suffit pas suis gourmand en PA). Et la je linvite dans mon gpe on déscend 2 ou 3 Kanis, puis de fil en aiguille mes sentiments grandirent pour ce petit personnage ( 1m 20 cm environ :p ). mon admiration atteint son paroxisme lorsque qu'illance mot stimulant sunny

bon voila il ma invité a YUMASTRA je les ai rejoin jai foutu mon dawa comme dab et on a paC de bon moment qui eux même en appel d'autres... voila commment je suis rentré dans yumastra en me tapant Gowl.. euhh en jouant ac goawlan ^^"

Brutal & Co
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Mes début a Yumastra ( brute) Empty
MessageSujet: Re: Mes début a Yumastra ( brute)   Mes début a Yumastra ( brute) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:33

elle est nul ton histoire Wink
tu parle pas de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Ombrelle

Ombrelle


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : orée de la foret d'amakna
Date d'inscription : 25/05/2007

Mes début a Yumastra ( brute) Empty
MessageSujet: Re: Mes début a Yumastra ( brute)   Mes début a Yumastra ( brute) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

xd urza se sent indispensable^^
sinon à part quelques fautes d'orthographe.....ton histoire est assez sympa..o faite!!gow a grandit...il aune autre coiffe,il doit faire les 1,40 la je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes début a Yumastra ( brute) Empty
MessageSujet: Re: Mes début a Yumastra ( brute)   Mes début a Yumastra ( brute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes début a Yumastra ( brute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Yumastra
» en manque de yumastra...
» Tenue Yumastra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: L'Histoire de Yumastra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser