Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kuzuka

Aller en bas 
+3
-PAD-
Elena-panshawa
Kuzuka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

Bonjour a tous , voila je mapel mélanie jai 16 ans et je vient poster ma candidature un peu en avance de 2 semaine lol car javais vraiment envie de discuter avec vous , vous maver vraiment l'air tres sympathique et drole come jai pu constater avec PAD, bon bla bla bla ...

Dans dofus je suis Kuzuka une celebre petite feca lvl 56 pour le moment javoue mais dans meme pas 2 semaine je serais lvl 70 ^^ je nest pas eu de mal a monter ma feca 56 en 2 semaine déja don bla bla...
Je vient de rencontrer PAD on a un peu discuter et jai aimer parler avec lui donc je me suis dise que vous devier etre sympa...
Je suis passer sur le forum jai un peu lu et jai confirmer mon hypothese ^^

Donc voila je vient poster ma candidature mais ne vous inquitér pas je ne passerais que dans 2 semaine a mon 70 mais je pose ma candidature maintenant pour pouvoir mieu vous conaitre en discutant sur ce forum.

Et bien voila je vous remercie a tous ^^ et meme si vous ne me prener pas a mon 70 je dit quand meme vive yumastra ces une guilde danbiance sa hihi.
Bon et bien je vous fait de gros bisous et jespere pouvoir vous reparler tres bientot sur ce forum ^^ kiss et bonne continuation a tous!!!


Very Happy

Big kiss Smile



Ps : ne faite pa atention a ladrs msn ces celle de mon frere et gg dofus me prend trop de temps pour men crée une lol
Razz


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

bon cette présentation est fructueuse (vois tout les mec membre de la yumastra en chaleur Razz )

pour faire plus connaissance /w urza

merci pour ta candidature
amicalement urza
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:33

Merci -Urza- ^^ jaurais un peu de lol a dire apres ce message >< ta premiere phrases me fait un peu rire xD direct tu y va a fond come sa avec les filles ? lol decone merci bien -Urza- Razz


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

moi c'est toujours des reponse franche et directe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59

Ma fois ta candidature me parait coerante ......... mais ton level relativement bas laisse a désiré =p !

Nan sérieusement il n'y a plus que ton level qui t'écarte de la guilde ( pour le moment ).
Et j'éspère que notre cher gow (meneur) retiendra ta candidature car l'ambiance ne pourra en étre qu'améliorer Wink


En attendant bon jeu et que l'xp soit avec toi
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01

Ne vous inquiété pas pour mon lvl je sais que la guilde recrute lvl 70 minimum donc je respecte ce choix et je ne viendrais que au lvl 70 dans 2 semaine , ^^ pas come dautre hein hihi lol decone><
Razz



Ps ; jsuis une grande déconeuse je suis beaucoup du language du lol , xD mdr , je met de lambiance meme si je peut etre tres bavarde dite le moi^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Snifff elle me la faite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

hihi prend le pas comme sa c pour rire lol ^^ a force tu verra coment je suis ><

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

lol pad t'es dégue elle ta cawotte

si tu parle trop pas grave lanfeus en a marre de parler seul xD

mais il devra pacienter 2 semaine comme tu le dit enfin si gow et du même accord que moi (c'est lui le meneur)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:20

Enfin la jsuis 56 MAIS rien ke cete nuit jsuis 60 ptete enfin pas sure demin matin ptete si jxp toute la nuit lol donc sa va aller vite apres si les ami maide...><


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:24

heu.... crée la guilde yumastra oO
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

J te suis pas la -urza- ?


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:53

ta fammile a crée la yumastra oO
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

lol! non tkt c juste pour rigoler ma signature^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

oufff!!! car j'ai eu peur que les parent de gow soient des tappete dériére des armure enfin des feca:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

Lol non dit pa sa c méchant xD
Tu va te faire gronder erf!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

oooo c'est quoi ça urza !! Parce qu'une ptite sramette qui se met invisible pour t'attaquer par derrière c'est pas une tapette ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elena-panshawa
Admin
Elena-panshawa


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

nan car c'est une fourbe comme moi SmileWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://yumastra.1fr1.net
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:28

Les fourbes c'est les sadi qui jouent avec tremblement et tout et tout tongue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:33

Et bin urza on traite les féca comme sa !
Ta pas honte tite sramette ?
Alors écoute moi bien,si tu n'arréte pas j'vais lacher lanfeust et sensei a ton cul (surtout lanf qu'est toujours près pour une soirée XXX ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:23

oooooooooooooo c'est quoi ça pad ? tu veu que je sorte les screen de toi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:22

Bonjour kukuza Very Happy , vraiment désolé pour ce retard Laughing , entre mon bac a préparer mon gow a xp j'avais pas beaucoup de temps .Je pense que sa ne te surprendras pas , ton lvl est vraiment trop juste , sinon je note ta bonne motivation , donc repasse sur le fofo a ton lvl 70 pour ton recrutement .Merci pour la considération que tu porte a notre guilde amicalement ,
Gow
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:40

Merci bien Gow et ne tkt pa pour ce retard ces pa rave, jte comprend vu le bac tout sa jprefer que tu réussice ton bac ^^...
En atendent jsuis contente je xp avec skateforlife , jaime bien on sentend bien il es tres gentil , il me fait meme rire des fois enfin bon voila vous maver lair tous sympathique et jaime sa ^^
Donc a dans 2 semaine alor enfin bon je reste sur le forum si vous vouler me conaitre mieu Laughing
Prepare toi bien sa a lair dure le bac Gow ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

A oui aussi jvous es pas dit jai un cra lvl 71 enfin javais je men sert pu un ami ma tout voler dessuss jsuis dégouté mais bon sa arrive donc si vous vouler mon cra peu venir dans la guilde en atendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

Contact moi ig pour le recrutement de ton cra alor =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuzuka   Candidature kuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser