Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kuzuka

Aller en bas 
+3
-PAD-
II-shinia-II
Kuzuka
7 participants
AuteurMessage
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Bonjour mes ami , voila apres quelque petit soucis dofusien je me représente dans la yumastra car vous maver vraiment manquer ^^
Jai eu quelque petit soucis sur dofus enfin bref pour plus dinfo vous pourer me le demander par mp mais shinia es déja au courant...
Voila jespere pouvoir revenir parmisvous , je vous fais de gro kissous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-shinia-II

II-shinia-II


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

moi je suis d'acord et j'essairer de t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Merci shinia ^^ , jsuis contente de te revoir sa me fait tres plaisir tu sais ^^ depuis le début que on se conais ta toujour été gentil avec moi je sais pa pk mai jaime sa et jessairai toujour detre la pour toi pour taider ><
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Bah pour ma part c'est non car le problème est que tu fait pas mal de va et vient dans les guilde.

Je m'explique tu est arriver a la yumastra pour la quitter 3 ou 4 jours plus tard,ensuite il y a eux l'arriver de la nephastra (c'est quoi la nephastra ? :p) enfin 1 mois a peine puis ensuite natural mystic (yumastra 2) est arriver.Là une fois de plus tu est passer en coup de vent !

Pour moi c'est non


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowlan
Admin
Gowlan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

bon pour ma part je fait confiance a shinnia je suis donc sa conviction sa sera '' oui ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Dsl de dire sa mais je nest jamais été dans la Nephastra de une , et de 2 javais mes raison pour quiter la natural mysthic je pense m'etre expliquer , enfin bon jte conprend ...
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

J'ai dit qu'il y avait eux la nephastra ok mais je n'ais jamais dit que tu y était entrée -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Je tes mal comprise alor excuse moi PAD ^^ aufait emagnifique remonter en lvl toi jai vu sa ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skateforlife

Skateforlife


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

J'taime bien mais je susi contre ton retour, dsl mais je suis du meme avis que PAD, si on veut que la guild evolue il ne faut pas recruté des courants d'air !
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

mdr skate enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuka

Kuzuka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Franchement ce que vous dite me décoit je ne suis pa un courant d'air , vous ne me conaisser pas mes raison non plus , vous verier comment snt certaine persone contre moi juste parceque je suis une fille , jtrouve sa désenlant des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
-PAD-

-PAD-


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : nord d'astrub
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

Croit moi que tu soit une fille ou un garçon celà ne change rien au problème.
Tu ne reste jamais plu d'un mois dans une guilde et rien ne me prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
-Crovel-




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:48

salut !

Moi je te connais pas beacoup beacoup ...^^, mais je suis POUR, je connais pas tes petits soucis mais si tu veux m'expliqué mp moi ( /w -Crovel- ) Very Happy

C'est sur que les personnes qui font des vas et vient ne sont pas très appréciés...enfin bref je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

Pour moi c'est OK kuzu a toujours apporter de la bonne humeur et jai moi même fait kelke va et vien entre les guildes. Donc je suis pour lui laisser une chance mais se sera la derniere apart si... [right]tu me file 100 000kamas X') [center]*se prend un taquet de gowlan* bon ok C la derniere sans :mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuzuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzuka   Candidature Kuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser