Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde (présentation et description) *par La Brute*

Aller en bas 
AuteurMessage
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

La guilde (présentation et description) *par La Brute* Empty
MessageSujet: La guilde (présentation et description) *par La Brute*   La guilde (présentation et description) *par La Brute* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Voila en tant que bras droit, j'ai pensé que ça ne ferai pas de mal une présentation guilde sur le fofo. Je ne parle pas d'une présentation personnelle, mais plutot d'une présentation de groupe. Je postule ceci d'un point de vue objectif (en tout cas je vais essayer). Bon il est temps de commencer ! geek


Notre très cher Guilde, Yumastra, a pour membres 25 personnages et a ateint le lv 36. Il est bien entendu qu'hélas il n'y a pas 25 personnes derriere leurs PC ( il a des "mules" d'autre joueur dans d'autrs guilde que l'on connait *urza, Inizuka...* et des mules ou 2eme personnage de nos menbres.


Notre guilde a une entraide certaine entre les menbres de longues dates, si vous postuler ou êtes une recente recrue ne vous affoler pas si on est pas 100% du temp avec vous Embarassed , il nous faut le temp d'intégration. Mais rassuré vous nous faisons toujours des effort pour encourager nos nouvelles recrues a s'intégrer à Yumastra Wink.


Les levels de nos menbres varient de 43 Embarassed ( sombre-eca-terre qui est mineur 6x, une mule a skateforllife enu lv 101) jusqu'a 122:cheers: (shinia feca joliement stuffer et très efficace pour sa classe) voila sinon le lv de nos joueurs ( on exclu les mules) doit êtres d'environ 90 en moyenne drunken .


Malgré le lv moyen élevé de la guilde nous recrutons lv 70 mini si le personnage est bien monté et bien équipé.


Nous n'avons rien contre le RP même si nous n'en faisons pour ainsi dire jamais...Crying or Very sad. J'essaye pour ma part de faire un peu de Rp quand cela me parait propice.


Bon voila je ne dirai que cela pour le moment je rajouterai peut êtres des petit mots par-ci par-là si j'en voit l'utilité.

La Brute, votre brat droit adoré king
Revenir en haut Aller en bas
Krevet'

Krevet'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

La guilde (présentation et description) *par La Brute* Empty
MessageSujet: Re: La guilde (présentation et description) *par La Brute*   La guilde (présentation et description) *par La Brute* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Oui je sais, je voit que le même jour j'ai oublié de parler de notre meneur bienfaisant : Gowlan! pig

Autre précisoin importante notre guilde dispose d'un enclos à Bonta, pouvant contenir 5 montures/5 objets. Je pense dans un futur proche acheter un 2eme enclos plus petit à brakmar (les enclos etant plus nbx et ainsi les personnage neutre pourons poser leur monture a brakmar laissant la place à bonta au joueur ange).


Parlons aussi un peut de nos percepteurs. Ils sont monter 20% Xp volé, 11% drop, désenvoutement et rocher. clown


Pour toutes précisions non fourni dans ce post pour votre postullation dans notre guilde, merci de Mp Gowlan . Wink

La Brute geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde (présentation et description) *par La Brute*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up guilde!!
» Fusion de GUILDE
» le forum de la nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yumastra (public) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser